Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 novembre 2005

Avant de commencer

Vous avez lu sur Coumarine ma proposition d'ouvrir ici un espace ludique d'écriture créative

Si vous désirez écrire un texte à partir des consignes que je proposerai tous les jeudis, voici ce qu'il est bon que vous sachiez avant de vous lancer

Vous m'envoyez  en fichier joint le texte que vous avez écrit

Je ferai un copié-collé, et le "caserai" dans la catégorie qui portera votre pseudo, on pourra donc de cette façon avoir accès à tous les textes d'un auteur

Ecrivez court et bon...ne dépassez pas une certaine longueur

N'oubliez pas de donner un titre à votre texte

Vous avez toujours le choix de la forme: prose ou poésie libre

Les commentaires sont les bienvenus et ouverts à tous

Je nous souhaite un bel espace de liberté créative

Publicité
Commentaires
C
A tous...merci
A
Première participation envoyée, longue vie à ce lieu.
I
Longue vie à cet espace... et qu'il soit habité par les mots !<br /> Le texte va venir..
M
quelle bonne idée... ;-)... longue vie à ton deuxième blog et à ce chouette projet... bises et bon week end
C
Hello, Berlioz<br /> L'adresse de coumarine se trouve sur les deux blogs (contactez l'auteur)
Publicité