Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
20 novembre 2005

Je vais m'asseoir un instant (Berlioz)

J'ai la tête qui tourne, je vais m'asseoir un instant. Mon ventre commence à peser; mon ventre où tu te niches petit être que je ne connais pas encore et que j'aime déja pourtant. Sens tu ma main qui te caresse, entends tu la voix de ton père qui te chante ta chanson ? Bouge plus doucement, s'il te plait, j'ai la tête qui tourne. Viens te lover au creux de ma paume, ressentir le baume de la peau chaude et aimante. Tu n'es pas encore là que tu es déja dans nos coeurs, mon petit être, mon deuxième amour.
Nous avons hâte de te voir, petit bout, hâte de te prendre dans nos bras, te bercer, te montrer les beautés du monde; hâte de poser nos lêvres sur ta peau si douce, t'apprendre combien d'amour peut contenir un être humain.
...
Tu es déja si grand, faut il vraiment que tu t'en ailles ? Le temps est passé si vite, un clin d'oeil, depuis ton éclosion et tu es un homme. J'ai la tête qui tourne

Publicité
Commentaires
B
Dia> 20 ans.<br /> <br /> Ilescook> Je viens de lire le tiens et j'y trouve en effet l'autre côté du mirroir. Curieuse coïncidence.
I
... n'ayant lu aucun des textes de cette consigne avant d'avoir déposé mon texte, je m'aperçois que mon texte est le pendant douloureux du tien..
D
En effet Coumarine il me parle ;)<br /> >Berlioz: Il a quel âge?
B
Désolé, je n'ai plus pensé au titre. Celui-ci me va très bien. Merci Coum.
C
je suis tombé là , j'ai lu ça , je suis déjà plus là
Publicité