Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
17 janvier 2006

Peur de l'engagement...(ARNo)

Prétexte pour ne pas aller au bout des choses

Inerte à balayer d'un revers de main les causes

Inconséquent bonhomme qui recule plus qu'il s'impose

Probe indigent qui refuse quand on lui propose

Vu de l'extérieur fumeur de joint qui s'expose

a une fumeuse vie torpide et morose

Mais de l'intérieur les tiraillements implosent

une âme bien vivante bienveillante qui voudrait bien mais qui n'ose

De peur que du cœur la ptôse

Peur de l'engagement plus ou moins névrose ou psychose

Publicité
Commentaires
E
je crois bien que j'ai reconnu quelqu'un la dedans... Enfin, j'aimerai bien que ce soit ça.
C
Voilà donc le portrait d'un inconséquent bonhomme...<br /> Pas le tien j'espère ARNo hein!<br /> Merci pour cette participation<br /> La consigne de cette semaine n'était pas si facile, je suis d'accord avec toi...!
Publicité