Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
29 janvier 2006

Communication importante

Je suis vraiment désolée (et perplexe)

Je ne parviens pas à ouvrir ma boîte msn.com

Or je vois qu'il y a quatre messages (sans doute aussi des textes que vous m'évez envoyés)

Je verrai si cela s'arrange au cours de la journée (hier j'ai eu en matinée le même problème)

Sinon, je transmettrai une autre adresse de courriel

Bonne journée, à ce soir

Ecrivez bien!

Publicité
Commentaires
M
Je suis tres emue que mon tableaux puis permetre a des autres personnes de reconter des histoires, le tableaux deviens vivant!!!il y eu mon histoire mais celle que je viens de lire sont le reflet de c'est que j'ai ressentir en faisant le tableaux, merci a vous tous!!! Je n'ecrir pas bien le francais, excuser moi je parle avec les images, l'importance c'est de comuniquer et fair sentir les emotions que chaque qun de nous portons dans nos valises! merci encore, mili
C
Il semble que pour le moment cela s'arrange, j'ai pu avoir accès à tout mon courriel
Publicité