Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 février 2006

Encore une petite parole pas inutile

Presque 500 visites aujourd'hui sur Paroles Plurielles

C'est dire que vous êtes lus...je m'en réjouis (mais cela me donne  pas mal de travail, merci à Littlesun d'avoir résolu le petit problème de mise en page...)

Vous m'envoyez aussi des tas de petits mots gentils, reconnaissants pour cet espace ouvert à la créativité. Et bien cela me fait plaisir...je voulais vous le dire

Voici ce que m'écrit l'un d'entre vous qui rejoint assez bien ce que la majorité exprime:

" Mon avis ? C'est absolument génial !

    Ecrire est pour moi un besoin absolu... et je pèse mes mots... mais écrire en sachant que d'autres,  tout aussi passionnés, qui savent donc     ce que représente cette mise en jeu de ... nos tripes ?? oui, je crois...    que d'autres donc, vont lire, et peut-être,  - comble de joie  -aimer... Alors là, on atteint des sommets..."

+++++++++++++++++++++++++++++

Une question

Quelqu'un qui vient de NANTES passe de longs moments sur ce blog , mais aussi sur Petites Paroles Inutiles

J'ai juste envie de savoir qui c'est...possible de me faire un petit signe par mail???

Merci

Publicité
Commentaires
C
Merci Bluemoon pour ta réponse<br /> A vrai dire quelqu'un d'autre m'a fait signe aussi<br /> J'irai te découvrir ...un de ces jours
B
Je pense qu'il s'agit de moi. Je passe effectivement du temps sur ces deux blogs qui m'intéressent beaucoup. Et j'habite dans la région de Nantes. Je profite d'une petite accalmie dans les turbulences d'internet pour apporter cette précision. Blue Moon
Publicité