Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 février 2006

Chère Annie (Elvire)

Chancelant, tête en l’air
Il est toujours assis entre deux chaises
Les chaises chutent un jour
Et déchaînent tous ses liens

Chère Annie
Je ressasse  nos îles
nos trésors
Hélas, sans ailes …

Les autres, ses idées, ses choix
Tout est chahuté
Il doit  chercher a contre-courant
Autant rester assis au sol…

Chère Annie
Je ressasse  nos îles
nos trésors
Hélas, sans elle  ….

Je renonce

Publicité
Commentaires
C
Souvenirs des îles lointaines, sans ailes...sans elle...<br /> Quelle jolie musicalité dans ce poème, charmante Elvire!
C
Assise sur le sol, après la chute ... mais déchaînée! Cela te rendra-t-il tes ailes ? J'aime cette image, pouvant être amorce de mouvement.
C
Je sais très bien que ce n'est pas facile<br /> Mais vous relevez le défi! Magnfique!<br /> C'est comme un jeu cette fois ci, qui oblige à des raccourcis de pensées et des audaces de style<br /> Ce que tu fais, Elvire...<br /> Bravo aussi
Publicité