Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 février 2006

Chut !(Charlotte)

Chut…silence…on tourne !

Chut…silence…j’écris…

L’histoire du chat et de la souris,

L’histoire du chat de cœur et de la souris de nuit.

L’un et l’autre courent, chantent,

Toujours à deux  réunis.

Oui…cela existe…

Où ?

Là… dans sa roulotte à lui.

Il chahute … elle ronronne.

Il danse … elle rit couchée dans le lit.

Il crie aussi…alors elle se cache et dort dans la chaussette détricotée de lui.

Aujourd’hui,

Il se dresse… elle recule.

Il la tente…elle hésite.

Est-ce  lui, son chouchou chéri ?

Ouiiiiiiiiii !

C’est doux, c’est tendre…

Cette histoire de chat et de souris.

Car il l’a choisie

Et, elle le sait , c’est écrit,

C’est aujourd’hui, le jour j

Le jour de sa naissance,

Le jour de sa chance.

Il la déniche, la caresse…

Elle est toute nue…la jolie.

Ils rient à deux sous  la couette.

Il est heureux… elle est contente.

Les étoiles sautent dans le ciel.

C’est doux, c’est tendre…c’est chouette.

Chut !

Silence ….on tourne !

Silence…j’écris encore et toujours … l’histoire du chat et de la souris…

Et j’en suis au jour… où une nuit, le chat retira la culotte à la souris !

La suite ?...

Ce sera lundi,  à six heures exactement

Publicité
Commentaires
C
Je comprends maintenant pourquoi on dit qu'il n'y a plus d'enfants! <br /> Quand de grands auteurs s'essaient au texte érotique pour enfants...cela tourne les têtes des plus "sages" et des "pas sages du tout"!<br /> Le Larousse pourra revoir la définition de l'expresssion "jouer au chat et à la souris"...<br /> Je suis déjà "accro"", Charlotte! J'attends lundi avec impatience! C'EST SUPER!!!!!!!!
M
C'est drôle, tendre et coquin !
C
C'est tout mignon ... trop mignon, peut-être, pour être honnête? On lit d'une traite, sautillant d'une image à l'autre. On sourit ... puis on râle: encore une histoire à suivre! On est frustré! Vivement lundi, à 6h exactement!
C
mais Charloooooooooooootte<br /> Je ris, mais je ris...<br /> Ecoute, on croit que c'est une sage petite histoire, pour endormir les enfants sages<br /> Jusqu'au moment où la culotte intervient!!!!!!!<br /> Alors là...trop drôle
Publicité