Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
17 février 2006

Elle se demande (Elorah)

Elle se demande où elle est encore tombée…

Hier dans l’esprit agité d’un homme que la peur empêche d’avancer. Oui mais aujourd’hui ?

Elle n’a que l’embarras du choix, mais l’attente la soulage un peu de la recherche tyrannique de sa Réponse. Un peu paresseuse celle-ci d’ailleurs, elle ne se déplace pas à chaque fois et il faut alors trouver un autre moyen de s’échapper. Comme par exemple quand une autre Question vient à passer par là et accepte de la remplacer, (elle aura peut-être plus de chance elle…) ou lorsqu’elle est soudainement balayée par un mouvement de la tête.

Ici en attendant elle peut se balader librement quelques instants.

Elle sait qu’elle n’est pas une question facile et que sa Réponse fait rarement plaisir. Alors elle rêve qu’elle peut rester là éternellement, à flotter au vent, comme une Question légère.

Publicité
Commentaires
C
A question difficile,la réponse fait rarement plaisir! Peut-on, pour autant, se laisser flotter sans chercher la solution? N'est-ce pas faire preuve de légereté? La question est posée ... de manière bien jolie!
C
Encore une nouvelle venue!<br /> Bienvenue à toi Elorah<br /> Originale cette façon de personnaliser la Question, qui cherche sa Réponse<br /> (est-ce qu'il y a des questions légères, je me pose la question...)
Publicité