Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
16 mars 2006

Consigne 18

duo___l__talage_2___fifth_avenue__

Me voilà...

Voici donc la nouvelle consigne

Simplement composer un texte à partir de cette photo...DANS L'HUMOUR (ceci étant obligatoire!!!)

Puis-je vous demander (et je vous le demande AVEC INSISTANCE, si vous voulez me garder en bonne forme)

- de mettre un titre à vos "oeuvres", titre qui sera suivi immédiatement de votre pseudo entre parenthèses, exactement comme il va apparaître ici. Si vous le faites vous-mêmes, cela m'évite des manipulations qui me demandent pas mal de temps supplémentaire

- si c'est possible, de mettre vos textes sur le mail, et non en fichier joint, cela aussi me fera gagner du temps

- de ne pas dépasser une certaine longueur de texte...

Merci...et bon courage

Publicité
Commentaires
O
Salut p'tite Coum,<br /> <br /> Désolé mais pas assez de temps en ce moment pour écrire ici, même pas le temps de lire les autres !? A ce propos il y a vraiment beaucoup de monde, c'est chouette !<br /> Dès que ça se calme un peu chez moi, je reviens, promis.<br /> Bisous_Olive
P
groumph... du coup, j'ai juste envoyé mon texte, sans rien d'autre... et pourtant, lol, j'en aurais eu à dire... ;-)<br /> <br /> pati, qui commentera ses écrits dans la prochaine consigne :)<br /> pati2, qui, ouioui, a bien mis son pseudo entre parentheses, près du titre :)
N
Merci ! ;o)
C
Nan', cette photo est d'un ami...prise à New York
C
pas de problème Elvire<br /> Tu fais tes petits commentaires, que je lis avec attention<br /> Puis je cop-col UNIQUEMENT ton texte, précédé de son titre avec le pseudo entre parenthèses<br /> C'est que Nan' a fait...et cela me prend bien moins de temps
Publicité