Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
22 mars 2006

consigne 19

Chers écrivants

Depuis que Paroles Plurielles existe, vous êtes nombreux à participer...nombreux à attendre avec impatience la  consigne suivante.

Il y a entre 16 et 20 participations à chaque consigne, ce qui me réjouit, parce que je ne peux que constater que ce blog remporte un succès certain dont vous êtes avant tout les acteurs

Il y a en moyenne 300 à 400 passages par jour...ce qui est aussi un très beau succès. Vous savez que vous êtes lus

J'aime aussi que vous mettiez des commentaires sur les textes des autres, on a tous besoin de reconnaissance, et cela fait du bien de ne pas etre transparents...j'aime que ce blog soit convivial (et vous aussi, vous me le dites)

Je vous demande de respecter scrupuleusement ce que je vous ai demandé et qui me simplifie la tâche:

- mettre votre texte dans le mail, précédé ou suivi de vos commentaires perso, si vous le désirez

- ne pas oublier de mettre un titre à votre texte, suivi de votre pseudo entre parenthèse (cela me permet de couper-coller directement

Vous aurez 15 jours pour cette consigne, moi je ne publierai que deux textes max par jour...ce qui permettra à chaque texte d'être bien mis en valeur, et à moi et aux autres de mettre un commentaire bien réfléchi...

Voilà...je vous souhaite de beaux chemins d'écriture

a2256j

Vous écrivez un court texte inspiré de cette photo, qui commence par:

Ils sont entrés, se sont assis bruyamment...

Publicité
Commentaires
E
suite et fin du teasing sur le lien qui mène chez obni !! : http://www.obni.net/dotclear/<br /> il l'a fait ;-))
O
Je vais peut-être transformer ce clin d'œil en un vrai texte. Quel teasing ! ;-)
C
Alain...raz le bol hihihi...<br /> Quel bougon celui-là!!!
A
Ecore une consigne ??<br /> Raz-le-bol !!!<br /> <br /> (nan mais c'est pour du rire hein dit Grincheux!!)<br /> :)
P
bon, ben voilà, c'est envoyé... j'ai plus qu'à attendre lundi, pour voir ta réaction... me suis pas relue, comme j'en ai la mauvaise habitude...<br /> <br /> pati, sans connexion le week-end...
Publicité