Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
20 avril 2006

Consigne 21

blues_saison

Une image qui vient du blog du Perroquet (Astérie) qui rêve en bleu et en poésie

Vous faites un court texte (de préférence en poésie LIBRE, donc NON RIMEE, ou en prose poétique)

Dans le texte doivent se trouver ces mots:

sourire, peur, absence, boîte à trésors, juste un moment

Bonne inspiration...vous avez quinze jours pour nous donner à lire un beau texte...

J'en suis d'ailleurs sûre...vous faites des merveilles

Merci de faire vivre le blog

Publicité
Commentaires
C
Pivoine, si tu le veux, tu peux me renvoyer le texte "corrigé"...j'attends encore un moment avant de le publier
P
Ooooh ! Coum ! Je viens de t'envoyer mon texte... Le comble, c'est qu'en le relisant, j'ai fait des changements (et je ne sais pas si ce "poème" est fini, un poème, c'est vraiment très dur à "finir")... Et le comble, c'est que j'ai changé sourire en barque, sans le faire exprès, et qu'en me relisant, je me rends compte que le "sourire" a disparu.... <br /> <br /> Je suis une tête de Linotte ;-)
Publicité