Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
28 avril 2006

Rien d'autre... ( Amanda )

Vous qui passez sans me voir,
Arrêtez-vous juste un moment.
N'ayez pas peur,
Je veux vous montrer ma boîte à trésors...

Elle vous fera sourire sans doute,
Car elle ne contient que des petits bouts de papier
Rien d'autre.

Rien d'autre que des mots,
Rien d'autre que des lambeaux
D'un coeur laminé
Pour conjurer une si longue absence.

Tenez, lisez :

Appétit
Amant
Attention
Arnaque
Alibi
Abandon
Angoisse
Adieu.

Publicité
Commentaires
P
snif ? ça sent la pieuvre... ;-)<br /> <br /> alauda t'en parlerait bien mieux que moi, de cet étrange animal, qui nous enferme de ses nombreux bras, dans une panique instinctive qui va de l'appétit à l'adieu, en passant par l'amour et la méfiance...<br /> <br /> très joli texte, amanda!
A
Merci Classic...<br /> Je vais essayer de le réécrire ainsi !
C
appetit : envie<br /> amant : aimant<br /> attention : confiance<br /> arnaque : soi-même<br /> alibi: tricheur<br /> abondon : retour<br /> angoisse: tranquilité<br /> A Dieu : au revoir
C
Merci Amanda<br /> Tiens, que des mots en A<br /> C'est une bonne idée...vraiment
Publicité