Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
18 mai 2006

Consigne 23

"Ne me quitte pas...

Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas?" chantait le Grand Jacques...

Voici un tableau coloré de Paul Klee

klee_paul_castle_and_sun_9932212

Je vous propose de vous en inspirer pour partir dans votre imaginaire...

Avec  comme point final la phrase originale de Brel  légèrement déformée:

'Le rouge et le bleu ne s'épousent-ils pas?'

Partez dans la fantaisie, dans l'écriture spontanée telle que je l'ai expliquée dans mon blog perso...

Attention! Je pars ce WE en animation...Vos (nombreuses) interventions ne pourront être publiées durant ces trois jours...Rendez-vous lundi...bonne écriture, bonne créativité à tous et à chacun

Publicité
Commentaires
Publicité