Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
1 juin 2006

consigne 24

Voici la nouvelle consigne

Sur base d'une image cueillie chez mon ami Astérie

l_homme_bleu_by_hosni_el_hannaoui

Le thème est le suivant:

Entre ciel et terre...tomber...ou m'envoler...?

Avis important

Je pars demain pour deux semaines

Je vous donne une consigne...vous écrivez comme vous en avez envie

MAIS je ne pourrai pas mettre les consignes sur le blog...impossible

Dans 15 jours, juste avant le WE d'écriture que j'anime à Hurtebise, je vous donnerai la consigne 25, et tout reprendra comme avant...

Je vous embrasse

Coumarine

Publicité
Commentaires
N
...lorsque tu reprends, tu me fais signe ?.<br /> A +
D
Dans le petit bois de Hurtebise... C'est pas une chanson, ça ?
Publicité