Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
15 juillet 2006

pile poil (jf)

Après quelques minutes de marche, il pila sur la dune qui menait à la lune,
poursuivi par le souvenir de Neil Amstrong dans sa tête. Il contempla la terre
entière et la prit entre ses doigts, car elle était si petite la terre entière
vue de là haut.

Puis il reprit ses sauts en essayant d'éviter de glisser. En réalité z'etaient
pas chouettes les filles du bord de mer à tâter du coté de son coeur pour
l'empêcher de déprimer.

Soudain il s'arrêta au bord du chemin, et les pila.

Publicité
Commentaires
C
merci jf<br /> et...bienvenue
J
coumarine> arrivé sur ton site via le site d'obni
J
coumarine > je comprends bien sûr :-)
C
Je ne t'en veux pas bien sûr...<br /> (euh...je suis COUmarine, pas COURmarine)<br /> Tu es arrivé comment sur ce blog d'écriture?<br /> tu ne m'as donné aucun mot d'explication sur le mail...d'habitude j'aime qu'on se présente au minimum...<br /> Tu comprends ça?
J
courmarine >si je te réponds 'le sens de la lecture' tu ne m'en veux pas?
Publicité