Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
6 septembre 2006

Petites réflexions et info

La consigne 28 a inspiré 23 participants...

Parmi vous, des nouveaux que je salue encore et encourage à continuer

Cela vous intéresse peut-etre de savoir qu'il y a environ 100 passages par jour...ce n'est pas si mal que cela. Parmi ces 100 lecteurs, il y a environ 50 habitués, et 50 "google"...Quand tout le monde sera rentré de vacances, on retrouvera nos 200 lecteurs par jour...

Je vous remercie de mettre des commentaires au gré de vos lectures, vous savez que je tiens à cette convivialité

Je suis assez occupée pour le moment avec la rentrée académique qui me sollicite pas mal

De plus je m'absente ce vendredi, pour quatre jours...concrètement cela veut dire que je ne pourrai mettre les textes que vous m'enverrez QUE à partir de mardi ou mercredi prochain...

Voilà, je vous mets la consigne 29 dès demain matin...ce qui permettra aux trois derniers participants d'être lus. (N'attendez pas le dernier jour pour m'envoyer vos textes, d'accord?)

Publicité
Commentaires
C
Y're welcome, Nan'
N
Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois ;o) Mais entre le bébé et la reprise du travail, j'ai planché quand j'ai trouvé cinq minutes... aujourd'hui donc ;o)
Publicité