Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
12 septembre 2006

Le parfum d’une ombre (Monchanie)

La chambre baigne dans une lumière tamisée. Une silhouette se tient devant la fenêtre, tournée vers l’extérieur, le corps tendu, dans l’attente.

La porte claque, des pas résonnent et s’approchent de la chambre. Un parfum ensorcelant envahit la pièce et se glisse jusqu’à elle.

Son visage se tourne vers l’odeur, sa peau frémit sous l’effet électrisant de cette effluve qui pénètre ses sens et les échauffe lentement.

Ils se glissent dans les bras l’un de l’autre et entament une danse au son d’une musique qu’eux seuls entendent. Les corps bougent à l’unisson, se fondant en une parfaite osmose.

Les vêtements tombent un à un, laissant les peaux se rejoindre. Un ballet millénaire commence. Les mains s’avancent, s’effleurent, font monter des frissons le long de leur épiderme. Le souffle devient plus court au fur et à mesure que la tension monte.

Le lit accueille les amants en fusion, permettant alors une communion plus intime. Ils se cambrent, se cherchent, jouent avec leur souffle, leurs lèvres. Les regards en disent plus long sur leur désir que tous les mots. Les reins se rapprochent, se touchent, s’emboîtent.

Le plaisir monte par vague, crispant leurs muscles, tendant leur peau, la sueur ruisselle le long des visages, les langues goûtent ce sel, ce contact accentuant encore plus la tension présente.

Une vague les submerge, les soulève …… et les laisse retomber pantelants, toujours imbriqués l’un dans l’autre

Publicité
Commentaires
C
Bravo Monchanie...le pari est tenu!<br /> Tout en touches de suggestions... mais néanmoins très parlantes, très évocatrices...
Publicité