Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
13 septembre 2006

Erotissime (Pivoine Blanche)



Donne-moi du soleil
Donne-moi la mesure
File-moi le tempo
Recouds-moi des chemises
Protège-toi du froid
Recouvre-moi de chair
Inonde nous de miel
Toisons d'amour et rire
Riz peaux et pupilles
Cavaliers tout moka
Et gouttes épicées
Couleur de chocolat
Plonge piscine et
Pain mi-cuit d'été
Mangeons la mangue orange
Sur le gué chiffonné
Plaisir ô ton plaisir
Mon orgue de Barbarie

Cigarette et bon bec
Lueur phosphorescente
Chuchotis gris
A deux dans le couchant
Frottements
Chaleur insoupçonnable
Vague et sueur en août
Au sommet de l'étage
Sous les lucarnes noires

Faites l'amour
Faites la grâce
Fêtes toujours
Comptez les mots

Et jamais leurs disgrâces...

... Coïtus ininterrompus...

Publicité
Commentaires
L
très agréable, très ludique, je pense que je viendrai le relire de temps en temps... pour le plaisir d'entendre chanter la langue, et de réveiller la sensualité du corps.
E
Oui, ça bouge et ça chante, j'aime beaucoup ces petits jeux de mots qui s'enchainent et s'entraient mine de rien...
M
Ah ouai, je me suiis surpris a chanter le texte plutot qu'a le lire ...
P
On se surpasse, avec un si bon et bel écrin pour nos mots :) - Merci Coum. <br /> <br /> Merci pour vos avis... J'ai "compté" pour celui-ci... Ce n'est pas du 6 partout, mais enfin, ça chante...
N
C'est marrant, je m'imagine chantant cette contine en sautant à cloche pieds ;o)<br /> Gage de bonheur !
Publicité