Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
13 septembre 2006

Votre attention s'il vous plait

J'ai reçu ENORMEMENT de textes pour cette consigne...merci et bravo

Il y en a un bon nombre qui patientent encore...je les publie deux par deux

MAIS

- j'ai reçu des textes sur mon ancienne adresse mail...je désire que vous me les renvoyiez sur la nouvelle, que vous trouvez ici même: coum.coumarine@gmail.com

- deux "nouveaux" m'envoient leur texte...Les nouveaux participants sont les bienvenus mais je souhaite au moins un petit mot de présentation; je l'ai écrit dernièrement, je ne suis pas un robot qui publie vos textes sur un blog qui devient un vrai blog à succès, je suis COUMARINE, une vraie personne  (vous comprenez ce que je veux dire?)

- Ne m'envoyez plus de textes sur mon adresse officielle (pour ceux qui la connaissent) , je ne veux pas mélanger qui je suis dans le civil et Coumarine...

Voilà! Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité