Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
15 septembre 2006

Jamais plus, nous ne nous séparerons. (Elvire)

Nous baignons ainsi pour toujours dans une humide moiteur.

Dedans.

Dehors.

Je ne sais plus désormais d’où viennent les cris des oiseaux, ils sont au-dedans de moi, j’ai la tête qui tourne, je crois, à moins que ce ne soit ces effluves tièdes, ces odeurs de peau…

Les gouttes d’eau douce coulent le long de mes longs cheveux, glissent dans mon dos, atteignent mes reins, se frayent un passage au plus intime.

A mon contact, elles s’évaporent en chair de poule.

A fleur de peau, à fleur de chair, et ses doigts courent après les vagues, caressent mes frissons, les éteignent, les rallument en étincelles givrées. 

J’ai froid,

J’ai chaud.

Je ne sais plus…

Jamais plus, nous ne nous séparerons

Publicité
Commentaires
T
Les opposés s'attirent, les différences se comblent, la frontière entre dedans et dehors s'estompe, c'est la fusion du désir/plaisir.
C
Les cris des oiseaux qui sont au dedans de toi!!!<br /> J'aime ça!
B
j'avais tant aimé, je croyais l'avoir dit, et je vois que je ne l'avais pas fait
P
c'est mes mots, là, qui s'évaporent en chair de poule...<br /> <br /> merci, elvire :)
M
Volà un texte quui "glisse sur la langue", j'adore en particulier :<br /> "A fleur de peau, à fleur de chair, et ses doigts courent après les vagues, caressent mes frissons, les éteignent, les rallument en étincelles givrées."<br /> Tout est vraiment dans la suggestions, ca donne des frissons !! :)
Publicité