Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
15 septembre 2006

en attente (brigetoun)

la mer :
"je les ai caressés et je les ai laissés sortir, mais je suis
restée un peu, en petites gouttes sur leurs corps, sur cette
épaule ronde comme un fruit délicatement mur ; je suis les
gouttes qui descendent lentement sur les peaux ; je suis
l'humidité."
la mèche de cheveux :
"je suis collée, un peu, par l'eau de mer, je vais pour un temps
m'épanouir, venir sur le visage."
les ombres :
"nous nous glissons sous l'aissellle, sur la chair renflée, sous
la poitrine plate de l'autre ; nous dessinons les muscles qui se
cherchent."
la main :
"je me suis posée sur la douceur du dos, contact d'une pèche sous
la rosée - et la lanière de tissu."
le photographe :
"ça y est coco, la photo est ok ! - je n'ai plus besoin de vous
aujourd'hui

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien que le texte suive la photo, lui corresponde, et puis,l'idée de faire parler les éléments, et la mer a une bien douce voix...
T
cous lisses et coulisses
C
Oui, bravo...
M
Oh oui encore une chute que l'on aurait pas deviner... je l'a pas vu venir cel là ! bravo :)
P
comme dirait coumarine : jolie chute inattendue ;)
Publicité