Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
21 septembre 2006

Nouvelles dispositions

Cher Tous,

La consigne 29 vous a vus participer avec un énorme enthousiasme euh...érotique...

29 textes se sont pressés au portillon de ma boite à courriel qui n'en pouvait plus..

Je suis bien sûr ravie de ce succès, qui me prouve que vous êtes heureux d'écrire ici avec moi et tous ensemble

Les lecteurs (habitués et de passage) sont nombreux aussi : 216 le lundi 18 septembre,  et le samedi 16 septembre, il y a eu 586 pages qui ont été lues.

Mais garder ce blog vivant et interactif comme il est, me demande beaucoup d'énergie. Parfois trop, je vous l'avoue. Alors j'ai demandé à Pati de me seconder, ce qu'elle a accepté de faire avec sa gentillesse légendaire et son enthousiasme qui ne l'est pas moins.

Concrètement, cela se fera comment?

Tous les 15 jours je continuerai à mettre une consigne. Une fois vous enverrez les textes à Pati, la fois suivante à Coumarine, selon les recommandations que vous suivrez scrupuleusement et qui se trouvent   dans la rubrique: "*A lire attentivement" (Titre: Mode d'emploi)

Donc pour cette consigne 30, vous envoyez vos textes  à PATI (son adresse est bien visible dans le profil de l'auteur , ainsi que la mienne d'ailleurs)

Tout courrier à propos de cette consigne s'échangera avec elle, pour la consigne suivante ce sera à nouveau avec moi, et ainsi de suite, mais rassurez-vous, je rappellerai chaque fois qui sera votre destinataire

Si vous êtes nouveau, un tout petit mot de présentation est le bienvenu, nous de notre côté, nous vous donnons toujours un petit retour d'écoute

J'y tiens beaucoup: c'est ce qui fait la convivialité de ce blog

Au passage, je remercie Valclair et Pivoine de me remercier pour l'investissement que je mets dans Paroles Plurielles depuis un an...je vous assure que cela fait plaisir

Voilà! Je souhaite BON VENT à Pati et je la remercie de me donner ce coup de main qui me (nous) permet de continuer cette route passionnante des mots

Publicité
Commentaires
W
Quand je pense que je n'ai pas encore lu les textes de la semaine dernière...et déjà une nouvelle consigne ! Mais je vais me rattraper ce WE !<br /> A très bientôt !
C
Merci pour votre passage à tous...<br /> Je vois Pati que tu es débordante de bonne volonté ;-))<br /> merci à toi pour ton enthousiasme, qui vient me donner ce coup de main qui s'avérait indispensable pour ma santé mentale (ouf!)<br /> <br /> Salut Sammy...donc on attend ta participation...je suis super contente que tu participes
P
pivoine > merci de ton enthousiasme, pivoine!<br /> <br /> dan > on va oeuvrer pour que ça passe du paraitre au réel alors ;))<br /> <br /> sammy > bienvenue à toi, et bon courage pour la con,signe 30 :)
S
Salut Coumarine !<br /> Visiteur occasionnel des petites paroles inutiles, j'avais vaguement lorgné du côté de ce blog ci il y a quelques temps déjà, mais, en pleine découverte du monde des blogs, je ne m'étais pas attardé. Je suis revenu alors que la consigne 29 battait son plein, et je me suis promis d'attendre la 30ème pour participer. Du moins essayer. <br /> <br /> Le concept me plait beaucoup, j'espère que je saurai me montrer à la hauteur ;-) Bravo, et à bientôt !
D
... me paraît bien PATI...
Publicité