Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
21 septembre 2006

Consigne 30

Vous écrivez un texte court à partir de la consigne suivante:

Incipit (= première phrase): Je ne l'aime pas, mais tant pis

en vous inspirant de cette belle peinture (Guillemard)

guillemard_la_violoncelle_2449_1_

Bonne écriture...

Je vous rappelle qu'il faut envoyer ces textes ci à PATI ...faites-y attention SVP si vous voulez me garder vivante,  besoin d'un temps de repos moaa ...merci!)

ticya@free.fr

Publicité
Commentaires
C
Oui Zel...je l'aime aussi énormémment<br /> D'ailleurs il faut te dire que toutes les peintures et phootos que je propose pour les consignes d'écriture m'ont parlé, d'une façon ou d'une autre...
Z
J'adore cette peinture ! Elle est magnifique ! :)
Publicité