Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
22 septembre 2006

Et moi qui avais prévu une soirée télé… (poussemousse)

Je ne l'aime pas, mais tant pis.
Je n’ai pas le choix ! Mais pour qui il se prend ce violoncelliste ! A la dernière minute, comme ça venir me chercher au pied levé !!! Il pourrait faire attention à  ses affaires, je n’ai pas envie qu’il me casse, comme l’autre archet !!!
Ou alors il n’avait qu’à  la jouer pizzicato sa sonate !

Et moi qui avais prévu une soirée télé ce soir…

Et il s’excite et il a chaud et il est moite !!! Vraiment dans son trip !
Remarque, pour sa défense, il joue bien quand même ! C’est un grand virtuose. Regardez, tout ce public comme il est attentionné, et cette dame qui retient son souffle.
Non, finalement, je suis bien là  ce soir et puis je crois qu’il n’y avait rien de bien ce soir à  regarder sur le petit écran.

Publicité
Commentaires
P
oui moi je suis très naïve et je prête volontiers une âme à tous les objets qui m'entourent... et j'aime bien les faire parler avec mes enfants.
G
J'adore être l'archet dans la main de ma virtuose préférée ;-)<br /> Ce texte est croquignolet ;-))
B
pas d'accord yann, pas quand ils jouent
Y
Et oui beaucoup de beaux artistes sont des humains très moches
P
petit texte très sympa ! agréable à lire, léger... mais qui égratigne au passage l'égo du narrateur ;))<br /> comme quoi, même les archets ont une âme ;))<br /> <br /> oui, finalement il a bien fait de suivre le mouvement, il a passé une bonne soirée et aura été un peu éclaboussé du génie de son maître ;)
Publicité