Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
25 septembre 2006

LUI (tanette)

Je ne l’aime pas, mais tant pis

Il est entré dans la maison un beau jour de gala
La guitare sous le bras, la tête pleine de chansons
Est-ce bien un métier que vous arborez-là ?
Musicien et poète ne vous conviennent-ils pas ?
Après tout, je ne l’aime pas
Mais tant pis
Ma fille l’a choisi
Ca ne me regarde pas
L’aurais-je aimé d’ailleurs
S’il avait été un autre gars ?

Publicité
Commentaires
A
juste pour dire que j'aime beaucoup ce texte
C
Coucou Tanette...bienvenue à PP<br /> Contente de te voir participer<br /> Oui comme tu le dis, on n'a rien à dire sur le choix de nos enfants...
S
Court et efficace, j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec brigetoun et Farfalino, on dirait le suite du texte de la belle mère, avec une certaine ressemblance dans le ton. <br /> <br /> Ravi de te lire, et de voir que tu fais partie de la fournée des "nouveaux" dont je suis également !
F
Cela aurait pu être la réponse de la belle-mère à la belle-fille.
B
tiens Tanette, nous sommes différentes mais proches
Publicité