Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
13 octobre 2006

L’infini (Clise)

Au matin, le verre était vide.
Vidé du poison libérateur
Liberté de tanguer
Hors de mon univers
Fracassé.
La main tendue vers
L’espoir qui s’envole
Etincelle bleutée
Par delà le cahot.

Jamais jeté l’ancre
Toujours largué les amarres
Je suis maitre
De mon monde…
Je quitte l’infâme
L’insupportable
Pour divaguer
Réalités abandonnées
Dans la légèreté
De l’infini.

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas douée pour les commentaires. Ca viendra peut-être. Ca me fait perdre mon humour. <br /> Bravo.<br /> Bisous pour toi
C
Un petit poème tout simple, tout musical...
P
voilà un petit condensé de poésie surréaliste. c'est très beau, Clise, vraiment. j'aime beaucoup, personnellement :)<br /> <br /> toute la deuxième partie est belle :)<br /> mais la 1ere n'est pas mal non plus, j'avoue ;)
Publicité