Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
24 octobre 2006

Mensonge (Coquelicot)

La honte, la gêne… C'est pas possible, ils se sont pas vus ou quoi! On a l'air malin, plantés sur le trottoir avec tous nos trucs ... des ploucs!
Mais qu'est ce qu'ils ont à hésiter? Qu'ils se décident! Ils en prennent ou pas... mais moi, je reste pas là. C'est trop la gêne! Jennifer, une fille de l'école, elle habite pas loin du Mc Do qu'elle m'a dit... J'ai pas envie
qu'elle me tombe dessus! Non mais, t'as vu mon bigleux de père et ma pouffiasse de belle-mère ... si elle me voit avec ça, je suis morte!
Moi, à l'école, j'ai dit que je partais un mois en Turquie ... au Club, avec ma mère. Jalouses, mes copines, elles bavaient ... elles, elles restent ici!
Au vrai, on a été une semaine à la campagne. Un trou, même pas le câble, pas de réseau, pas de cinoche... et pas un seul mec! Y avait mon frère, mais il est con, lui. Et puis, c'est pas un mec, c'est mon frère!  Je me suis fais ch...! J'ai pas envie qu'elle me voit maintenant. Jennifer, je sais comment elle est, elle le dira aux autres, j'oserai plus rentrer à l'école.
Alors quoi? Vous le bouffez ou pas votre ham? Et puis qu'on se casse!

Publicité
Commentaires
F
Hé bien, merci pour vos commentaires ... ils me confirment dans mon envie de reprendre plume!
M
une crise d'ado, c'est tellement puissant qu'elle va devoir continuer!! au moins dans nos esprits!! que du vrai en tout cas!! je travaille dans un centre de loisirs et ce que cette demoiselle pense devant se famille, c'est ce que j'entends parfois dans mon travail!! trop vraisemblable, comme "observation"!! du vécu?
S
Ta petite fille est la soeur du petit garçon de Clisse ! Vous vous êtes concertés ? <br /> <br /> Je crois que les autres ont tout dit malheuresement ! Dérision féroce, affabulation, c'est exactement ça. Tu en as des comme ça autour de toi ? ;-)
P
ah ! le retour de coquelicot :))<br /> <br /> ravie de te retrouver ici, et bravo pour ton texte, un condensé de pensées d'ado en crise... c'est très bien vu :)
M
Dérision féroce sur les adolescentes !<br /> Du vrai, rien que du vrai ! :D<br /> Bravo, rien à y redire
Publicité