Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
27 octobre 2006

dernière nouvelle !

Coumarine a un souci de connexion. elle s'en occupe mais elle est pour le moment incapable d'accéder au net et donc de commenter les textes parus ce jour. Pas capable non plus de savoir si elle pourra poser les prochains textes qu'elle a reçu sur sa boite mail...

je vous envoie ce petit mot de mon boulot. alors laissez-moi le temps de rentrer, et je me charge de poser les commentaires ! :)))

pour ce qui est des textes, si le probleme dure, on organisera une solution de rechange :)

voilà !

Publicité
Commentaires
C
Bon, rien n'est arrangé encore, mais je surfe d'ailleurs<br /> Je pourrai donc mettre un petit commentaire, sur les nouveaux textes<br /> Et les derniers textes pourront être mis en ligne<br /> Pas de panique (euh, c''est à moi que je dis ça!!!...
F
Il n'est pas très drôle ce texte. Et où sont les Pritchard là dedans ? :) <br /> Bon courage et bon rétablissement (de la connexion)
Publicité