Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 novembre 2006

Pas le choix (Clise)

La mariée était en noir
Plus seule qu’un martinet
Plongeant à la dérive
D’un vol énigmatique.

La mariée était en noir
Vertige du bonheur
Descente aux enfers
Escaliers givrés,
Horizons dévastés.

La mariée était en noir
Dévoilée…. amour volé
Envolée au bord du gouffre
Empêtrée de doutes.

La mariée broyait du noir
Lucifer l’avait décidé :
Elle vivra centenaire

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est très sombre, mais très bien mené!
L
Court, mais terriblement efficace ! Et je ne peux m'empêcher de m'interroger sur le commentaire de littlesun, toutes les mariées ne sont-elles pas en noir ? Mais c'est une vue bien sombre, j'en conviens...
L
en réalité toutes les mariées sont en noir.. mais elles ne le savant pas!!!<br /> cruelle descente...
M
À votre santé! saoules coupes ...volantes ::)
F
Terribles images: la mariée était en noir, ... broyait du noir! De quoio il se même, Lucifer?
Publicité