Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 décembre 2006

Pati....et Pivoine...

Bon je vais vous dire....

Paroles PLurielles joue de malchance (sourire)

Pati qui a la responsabilité des textes cette quinzaine, ne peut plus mettre de commentaires, son clavier étant noyé sous les litres d'eau que son fiston a renversé dessus!!! Nondidiou! Euh...Elle me prie de l'excuser!

Moi-même je viens de rentrer de WE et donc voilà quelques jours que je ne suis plus venue sur le blog, je n'ai donc pas encore découvert les derniers textes...ça viendra si j'en ai l'occasion

D'autre part, je vous annonce une graaaaaaaaaaaaaande nouvelle: Coumarine agrandit son équipe.

Après Pati qui me seconde avec efficacité, compétence et gentillesse depuis trois mois maintenant, j'ai demandé à Pivoine de se joindre à nous...elle prendra en charge la publication des textes de la consigne 36, qui sera mise en ligne jeudi...

Je vous donnerai son adresse mail, accueillez là comme si c'était moi, elle vous mettra des commentaires longs et intéressants...

Publicité
Commentaires
M
merci merci car c'est formidable d'être avec vous tous et sans vous 3 (maintenant) comment pourrrions nous partager notre passion commune! si paroles plurielles n'existait pas, il faudrait l'inventer, heureusement, c'est déjà fait!!<br /> merci merci à toutes les 3 et<br /> bon passage de l'autre coté du miroir Pivoine!! au plaisir de continuer de lire tes textes et tes commentaires qui nous aidez déjà!
S
merci d etre là!
F
merci et bienvenue alors !
F
Merci à vous trois ... on ne dira jamais assez le cadeau que vous nous faites!
P
Ouf ! Merci à vous deux.<br /> <br /> Je ferai de mon mieux, en espérant que le saint-patron de l'informatique épargne 1) mon ordi, 2) ma connexion et 3) l'accès à canalblog ! <br /> <br /> :-)
Publicité