Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
13 décembre 2006

Consigne 36

Alors...ça s'impatiente déjà dans les chaumières???

(C'est mon petit doigt qui me l'a dit!)

35 merveilleux textes pour la consigne 35, c'est-y pas beau ça?

Place donc à la consigne 36 !

Je suis allée "chiper" (avec son accord bien entendu) ce dessin chez Bobi

Une artiste pleine de sensibilité et d'humour...ouh la la, j'ai eu de la peine à choisir parmi ses dessins, il y en a beaucoup qui auraient pu convenir...

Finalement je me suis décidée pour celui-ci:

bobi22_06_06

L'incipit (la première phrase) sera obligatoirement:

"Je crois bien que j'ai attrapé un coup de soleil"

(héhé...à vous de jouer...)

Bon je vous ai annoncé la nouvelle que Pivoine fait désormais partie de la petite équipe qui reçoit, publie et met le (premier) commentaire. Ceci pour nous alléger un peu Pati et moi... Il n'est donc pas dit qu'on mettra un commentaire sur chacun de vos textes...le temps (mais non l'envie) nous manque parfois.

Qu'à cela ne tienne, vous aurez toujours le commentaire de l'une de nous trois, plus tous les autres qui n'hésitent pas à en mettre eux aussi. Vous savez que j'y tiens beaucoup, c'est ce qui fait la convivialité de ce blog qui est le vôtre aussi...

Les textes de cette consigne 36 sont donc à envoyer à Pivoine:

jardinauxpivoines@yahoo.fr

Bonne créativité à chacun et à chacune d'entre vous, et bienvenue aux (futurs) nouveaux qui m'ont déjà contactée

Publicité
Commentaires
M
oups j'avais pas vu!! lol merci
M
alors comment va pivoine?<br /> <br /> bon ben je t'envoie mon texte, il faudrait pas qu'à son retour pivoine ait trop de boulot!! hein!! on va la laisser se remettre!!
M
Oh j'aime bien moi, il y a matière a travailler avec ça...je sens que je vais legerement changer de registre pour une fois !!! :D
C
C'est vrai...ce n'est pas facile<br /> Mais vos êtes très forts, tous à présent<br /> N'hésitez pas à aller dans le déjanté!<br /> Le dessin vous y invite<br /> Je vois invite à aller chaque fois dans des univers différents: le poétique, le réaliste, le surréaliste, le décalé etc<br /> Bonne chance...
C
oulala à part "prendre son pied", pas facile la consigne.<br /> bisous
Publicité