Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 janvier 2007

Langage oiseau (clise)

Je suis un génie ….des mots

Et je suis modeste.

Je n’ai pas peur des mots

J’ai peur des maux

Je tire les lames de tarot

Et l’âme ne guérit pas

J’ai mal à ma mère

J’ai le mal de mer

Sur mon bateau

Vogue ma galère

J’écris des mots

Et crie mes maux.

Je suis un génie,

J’ai ni peur ni mal, je suis un ange

Et ça dérange, mais l’ange

Mélange lettres et l’être

Que je suis, c’est un jeu….

Dans mes mots se crée

Un secret....

Publicité
Commentaires
H
Pour Pati, Je ne lis jamais les autres textes tant que je n'ai pas rédigé le mien. Je risquerai la panne des sens. :-)
F
La jonglerie est bien agréable à lire, merci!
B
efficace et très joli merci
P
Où le bateau de papier revient, avec le petit bonhomme, l'ange, le mystère ... Et un beau poème !
S
merci pour ce beau poeme !
Publicité