24 janvier 2007
Névrose psychopathique (Matts)
J’ai volé mon âme à un clown et cloné son âme en un vol.
Mes neurones brûlent dans la folie alcoolisée et laissent périr mes vices dans une syncope déchaînée : en attrapant tes membres aux goûts chimiques, goûtant la chimère démembrée, je m’emporte dans une frénésie sensorielle et me déchaîne dans ton corps vectoriel. Je brûle les limites de l’exploration et me vois dans tes yeux, explosant de sensations, me prendre pour ton Dieu.
Me laisser périr dans ce monstre sacré auprès de tes lèvres gercées que mes dents arrachent... [Lire la suite]
24 janvier 2007
PLUS JAMAIS (Lorraine)
J’ai volé mon âme à un clown. L’insomnie de l’amour m’entraîne vers une manufacture d’étincelles Le cheval m’embrasse comme un béguin de rock-and-roll. Je vibre la main dans celle du clown blanc qui me tranquillise quand je me sens étrusque ou saphique.
Je suis un peu délabrée, comme après un chagrin où les glandes barbares du désir m’entraînent loin. De flammes en fleurs, j’avance sur le fil du cœur.
La vie carcérale patrouille dans les vapeurs du demi-réveil et puisque j’ai volé mon âme à un clown, je... [Lire la suite]
24 janvier 2007
Reconversion tardive. (Largo)
J'ai volé mon âme à un clown. J'ai cloné mon vol avec une âme. Et je plane … à tire d'ailes avec mon âme damnée. Je la prends toujours en croupe sur mon vélo. Elle adore ça. On se débride. On se grise jusqu'à plus soif. Quand cela nous chante, on rentre dans un bar au hasard et au coucher du soleil. C'est plus giboyeux. Ce soir, seul à une table, un nazillon nasillard se concentre sur son nazi-goreng. Dans le fond des couples blafards et drogués de baxters cathodiques végètent à rien et peut-être à perpète Mon clin d'œil de clown... [Lire la suite]
24 janvier 2007
Clown adoré. (Charlotte)
J'ai volé mon âme à un clown désordonné.Il l'avait planqué dans le confiturier.J'ai tout dévoré, les fraises, le cerisier et le sucrier.
J'ai volé ma tête à un clown fatigué.Il l'avait déposée sur mon oreiller.J'ai perdu la mienne dans un amour enflammé.
J'ai volé mes cheveux à un clown ébouriffé.Il avait découpé ses tresses, ses boucles et son barbier,J'ai coiffé sa moustache sur mes yeux ensoleillés.
J'ai volé mes mains à un clown désoeuvré.Il avait pris des congés forestiers.J'ai tout payé, la... [Lire la suite]