Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
31 janvier 2007

Consigne 39

Vous avez été moins nombreux que d'habitude (32) à participer à la consigne 38 qui sortait un peu de l'ordinaire. Une consigne pas facile du tout je le reconnais. Vous vous en êtes sortis vraiment très bien, Bravo à tous les audacieux.

Et comme chaque fois, il y a de nouveaux participants, bienvenue à eux...

Une nouvelle participante m'écrivait qu'elle était vraiment frappée par la qualité de vos textes. Je suis de son avis. Je voulais dire à ce sujet que la régularité dans l'écriture et la lecture attentive des autres permettent une vraie progression. Je suis quasi sûre que ceux qui participent régulièrement ont vu qu'ils évoluaient, en même temps qu'ils y prenaient un réel plaisir...

D'autre part, chacun est le ou la bienvenue ici, que personne ne se dise: je ne suis pas capable d'écrire (aussi bien...).

Chacun a une écriture différente et personnelle, bien sûr qu'on peut améliorer...mais les progrès se font par rapport à soi, jamais par comparaison avec les autres...d'accord??

Voici donc la consigne 39

Je suis allée dans l'espace photos de notre ami Farfalino...et j'y ai trouvé des merveilles...

Je vous propose trois de ses photos...et un incipit...vous mettez tout cela ensemble, vous secouez, et vous en faites un texte court (ne pas dépasser 2000 signes...eh oui, n'oubliez pas que vous êtes nombreux!)

Un petit texte dont la chute sera inattendue...héhé...vous voyez que je complique les choses hein!

(mais vous le valez bien...!)

On n'est pas obligé d'utiliser les photos dans l'ordre...

Voici l'incipit: "Je suis resté(e) une heure environ dans la salle de bain..."

10089205
10062495_p
m_mainssales

Les textes sont à envoyer à Pivoine pour cette quinzaine: jardinauxpivoines@yahoo.fr

Si vous êtes nouveaux, lisez attentivement le mode d'emploi (dans la catégorie= A LIRE AVANT TOUT)

Bonne créativité...

Publicité
Commentaires
F
Mince, je n'avais pas remarqué cette consigne ! Je vais m'y mettre et essayer de rendre quelque chose avant jeudi, je me sens inspirée ....
M
mais si tu l'avais pas fait, il aurait fallu l'inventer! alors jamais ne cesse!! tu as raison de prendre des administrateurs pour t'aider! ce serait trop dur de ne plus avoir de consignes et de lectures plurielles!
C
Je suis heureuse de lire vos réactions, Sodebelle et Marie.L.<br /> Cela m'encourage à continuer...
M
oui avant de "rencontrer" paroles plurielles, j'avais oublié aussi ce bonheur!<br /> <br /> c'est une des plus belles adictions du monde!
S
C'est du masochisme pur!<br /> j'ai envoyé mon texte ce soir, ouf!<br /> C'est tellement amusant de voir où une même consigne peut nous emmener sur des pistes bien différentes.<br /> Je ne suis pas stressée, oh non, tellement heureuse d'écrire... J'avais oublié comme j'aimais ça!
Publicité