Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
31 janvier 2007

Baiser volé (Plasoc)

J’ai volé mon âme à un clone
Mon cœur ? Volé à un cyclone.
Pour un cyclotron polychrome
J’aurais le temps d’être synchrone.

J’ai volé mes ailes colombes
A la mésange, à la palombe
Aux cols verts du dernier étiage
Aux colibris vendus en cages.

J’ai volé mes larmes lézard
A la commanderie des arts
A ces plurielles écritures
Où je me perds en conjectures.

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le rythme, la poésie et la briéveté du texte.<br /> bienvenu(e) ?!
S
chouette un autre nouveau!<br /> moi j'aime bien car c'est court et efficace<br /> avec de très jolis mots
P
des strophes comme ça, peut-être ? ;)))<br /> <br /> pati, SOS informatique en délire ^^
P
Flûte, il n'enregistre pas les balises html, je t'expliquerai ça par mail.
P
- Effectivement, voilà de la poésie. Comme quoi, il y a moyen de faire des rimes et oeuvre moderne en même temps. <br /> <br /> - Pour la catégorie, c'est ok, beaucoup de petits textes donc à venir ! <br /> <br /> - Et pour la mise en forme, Coum, j'ai constaté que quand on active les balises sur la page de travail de canalblog, on a toutes les commandes HTML et donc, par exemple début de paragraphe et fin de paragraphe qui permettent de taper un nouveau paragraphe. <br /> <br /> - Et là, tu peux taper par exemple un double Pour une double mise à la ligne. (Sans espaces bien sûr!)
Publicité