Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
6 février 2007

Cruel dilemme (Amanda)

Je suis resté une heure environ dans la salle de bain.

Always Coca-Cola...
Tatadam !
Tu parles !
Mélangé au whisky avec un zeste de Batida...
Et Patatras !

N'en fallait pas plus pour m'écraser avec ma Harley
Contre le dernier platane de la route de la Corniche !
Fatale, la Corniche, disait la Princesse...
Heureusement pour moi, mon casque m'a sauvé.
Pas mes gants, j'avais dû les paumer dans le bar.
Rien de cassé, juste mes mains sales,
Noires de crasse, d'avoir aterri en vol plané sur le bitume.

Vol au-dessus d'un nid de coucous !
Ils m'ont sauté dessus et sans me demander mon avis
Ramené dans leur belle résidence secondaire
Avec vue sur mer.

De braves gens...
Elle, elle m'a  préparé du café,
Et lui, lui, il m'a prêté son peignoir en soie
Et m'a dit d'aller me "nettoyer".
Puis, il est parti chercher les croissants.

Une heure dans cette satanée salle de bain en marbre rose !
Une heure à barboter dans les bulles du jacuzzi !
Je deviens fou !

Je n'y tiens plus, je sors.
Cruel dilemme :
Je les tue avant ou après avoir bouffé les croissants ?

Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooooooooooooooooo AMANDA!!!<br /> c'est trop génial!<br /> je savais pas que tu pouvais écrire méchant comme çaaaaaaaaaa
L
Alors, Amanda, tu écris "en noir" aujourd'hui! Et très bien! Très surprenant et très difficile à s'y faire...Cette chute!...Quel bonhomme infâme!..<br /> <br /> bises
A
Charlotte, tu le sais, je suis infréquentable et mon entourage aussi...<br /> Je ne remets pas de mon échec avec Pierre Arditi ! (private joke, les autres...)
A
Superbe dilemme
C
la première fois j'avais pas compris! <br /> Aujourd'hui ca va nettement mieux!<br /> C'est monstrueux un monstre pareil!Amanda, attention à tes fréquentations!
Publicité