Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
7 février 2007

Révisions (Marie.L)

Vers 10h:
Je suis resté 1h environ, dans la salle de bain. Hier, j'avais bien travaillé. Je suis fatigué, j'ai décidé de prendre le temps. Pas de travail avant 15h.

15h00: Travail.

18h30:
C'est bientôt l'heure d'aller rejoindre mes potes; je ralentis le rythme. Je commence à ranger.

19h00:
C'est parti pour la fiesta, avec les potes. Lulu... ça va être sa fête pour son anniv'!

19h30:
On est tous dans la ruelle de « chez Henri »: notre tanière, notre bistrot, notre resto.

19h35:
Après des bocks pour Lulu et Jeannot et des colala pour Polo, Dédé et moi, on a commencé à délirer.

20h00: 2ème tournée. Discussions.

20h15: 3ème tournée. Rires.

20h30: 4ème tournée. Lulu ne tient pas l'alcool. Il aurait mieux fait de boire de l'eau. Nous autre, on se marre bien! Lulu essaye d'écraser les cannettes de colala avec les dents.

21h00: On mange un bout chez Henri. Ça épongera les bocks!

22h15: 10ème tournée.

22h30: Départ pour la fiesta.

22h35: Courses à l'épicerie du coin.

22h45: On est chez Lulu.

02h30:
On a vidé toutes les cannettes achetées pour l'occas' avec chips et tout et tout...

3h00: On chante, on rigole, on discute.

4h00: - Un an de plus, ça te fais quoi?
- Aïe, j'crois que je me suis cogné la tête!
- Eh Lulu, t'aurais pas dû dormir, le réveil c'est ça qui fait le plus mal!!
- Tu veux dire que j'ai la gueule de bois peut-être?
On rigole encore, Lulu se tient la tête.

6h00: - Bon, 'faut que je rentre, tu viens Dédé?

6h05:
Dédé et moi, on prends nos scoot'. On est voisins. Pour rentrer, on prend les chemins de campagne.

6h10: Plus que 10 mn et je suis dans mon lit.

6h20: HIII

6h21: 112

7h00:
L'ambulance arrive. 40mn d'attente. Dédé a appelé de mon portable qui avait glissé dans la  boue du fossé à coté de mon scooter. Mon casque a sauvé ma tête d'une pierre. Seules mes jambes sont  cassées.

7h45:
Avec plus d'une heure de retard, je suis dans mon lit...

...à l'hôpital, avec deux plâtres en train de sécher.

Je suis pas prêt d'avoir mon bac! Demain, c'est lundi et l'épreuve de sport!

Publicité
Commentaires
S
j'ai l'impression de lire une BD, c'est normal??
P
dis donc, dan ! :op<br /> <br /> nononon, moi j'ai pas bigné le message, je l'ai réparé, nuance ;)))
F
On est de la fête ! voilà une bonne de gueule de bois.<br /> Pas grave, elle passera les oraux
M
ça à l'air d'être ça Dan! Mais tout est bien qui fini bien, c'est l'essentiel!!
D
Si je comprends bien, pati a eu un accident et Amanda essuie les plâtres ! ;o)
Publicité