Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
24 février 2007

ouf...j'émerge

Si vous me suivez un peu sur mon blog perso (Petites paroles inutiles), vous savez que j'ai été vaincue (oui oui!) par le virus de la grippe

Depuis mardi dernier, dans mon lit avec une fièvre à décorner les boeufs (euh...c'est pas ça?), un enthousiasme à bêcher tout un jardin en friche, une énergie à haranguer des foules enthousiastes qui m'écoutent tousser et cracher mes poumons...bref

Ceci pour vous dire que je n'ai pu lire et commenter vos textes...juste les publier et croyez-moi, je mérite une médaille pour ce fait de haut courage...

Mais comme toujours, je vois que vous avez pris la relève, les commentaires ont fusé nombreux...quelle chance!

Vous savez comme moi combien être encouragé est important

Ce matin, je vais nettement mieux, j'émerge

Mais j'ai un fameux retard à rattraper dans mon boulot

D'autant plus que je pars à Troyes lundi (si tout va bien)

et que la foire du livre s'ouvre à Bruxelles le mercredi 28 février (et non mars comme je l'ai écrit dans un premier temps pffffff, ma tête n'est pas encore à l'endroit je crois...)

Publicité
Commentaires
D
Moi, j'ai mis du temps à refaire surface...<br /> http://oncledan.over-blog.com/article-5772818.html<br />
M
Suis heureuse de ton retour. Tu nous as manqué.
C
ah là là là là là<br /> je vais vous dire; la fièvre redécorne les boeufs (ben oui, Brie, j'invente des expressions...elle me plait, pas à toi? :-)))<br /> Demain je jure que je suis guérie...on verra<br /> Pour ceux qui ne le savent pas: JE SUIS BELGE BRUXELLOISE<br /> De par mon boulot, on m'attend à la foire du livre de Bruxelles, j'ai du (beau) monde à y rencontrer!<br /> <br /> Et si je me rends à Troyes, c'est pour l'amitié, oups, j'aimerais bien être capable de faire les 4 heures de route...<br /> <br /> Merci Rsylvie pour tes mots touchants<br /> et d'ailleurs les autres aussi<br /> EST CE QUE VOUS SAVEZ QUE CELA ME FAIT PLAISIR???
F
bon rétablissement et bon courage pour lundi !
A
Merci pour les commentaires que tu aurais pu faire et pour tous ceux que tu as permis en transmettant les textes. Prompt rétablissement
Publicité