Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
28 mars 2007

Consigne 43

56 participations à la consigne 42 ! Avec force cadavres, noyades, crocodiles et autres affaires sombres. Oserai-je encore me promener du côté de mon étang joli?

Place à la nouvelle consigne. Que bien entendu, vous attendez avec impatience.

Mais d'abord une bonne nouvelle: Sammy nous rejoint dans l'équipe des administrateurs. Nous ne serons pas trop de quatre pour faire face à la montée galopante des textes...

C'est d'ailleurs à lui, et à lui seul que vous enverrez vos textes pour la consigne 43. Merci de lui faire confiance. Et merci à toi Sammy d'avoir accepté de nous aider.

sammyfisherjr@gmail.com 

N'oubliez pas, vous les nouveaux, de vous présenter quelque peu...cette présentation reste entre nous les administrateurs, et n'est pas publiée...(ceci pour répondre à des questions parfois posées)

Attention à la contrainte du texte court, qui ne dépassera pas les 2000 signes espaces compris.

Il faudra sans doute (vu le nombre des participations) publier 5 textes par jour (à toi Sammy, de gérer ça au mieux)

La consigne maintenant:

Je vous propose une photo de Gilbert Garcin (allez visiter son site, il y a plus de 300 photos très insolites, source possible d'écriture surréaliste

214

L'incipit sera: J'ai presque une heure d'avance...

Bonne écriture à tous et à toutes

Coumarine

Publicité
Commentaires
S
oui, merci Farfalino. Il est charmant ce garçon en plus il nous explique la technique, un vrai pro.<br /> Suis allée zieuter sur le lien, j'adore! quelle intelligence, quel humour, quelle maîtrise.<br /> De là à dire que l'inspiration se précipite au galop, hum, hum... vais aller lire les premiers textes en guise d'apéro! merci.
A
Mouarf, du surréalisme ! Pas la préférence d'une cartésienne pure et dure ! Mais bon, je vais me lancer ! Et j'espère votre indulgence !
C
moi, je voulais de l'amour, des petites fleurs et des petits oiseaux après toute cette eau. Et comment je vais les mettre moi, les fleurs et les oiseaux dans toutes ces chaussures ? Si ça sent les pieds, l'amour va s'asphyxier. Coumarine, là, tu déc......s.
C
ah!!!!!!!<br /> merci Farfalino d'avoir mis le lien...
F
http://www.gilbert-garcin.com/index.htm<br /> Dans la veine des surréalistes poétiques. Ses photos si je ne m'abuse, il a eu un portfolio dans Réponse Photo il y a quelques années, sont faites à partir de photos qu'il prend d'abord, puis les découpe et les assemble en véritables maquettes. J'aime beaucoup !
Publicité