Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
30 mars 2007

L'autre ballade des pendus (Plasoc)

J’ai presque une heure d’avance au rendez-vous des pas perdus.
 
Je viens gaspiller mes errances et m’acheter du pain perdu pour quelques sous, sur cette immense place des cent quarante pendus.
Des gibets on ne voit pas l’ombre, ni des cordes ni des corps nus qui se balancent en trop grand nombre jusqu’au-delà de l’avenue. Je suis seul et bien entouré de râles morts qui ne se taisent, condamnés à toujours durer pour pérenniser le malaise.
 
Mais voilà que l’heure est passée, je dois déposer mes souliers. 

Publicité
Commentaires
H
J'en frissonne, du grand art. Comment fais-tu pour exprimer ça en quelques lignes ?
H
J'en frissonne, du grand art. Comment fais-tu pour exprimer ça en quelques lignes ?
S
oui oui oui ça me plait bien aussi!
P
Effarant ! Effroyable ! Efficace !<br /> Effectivement bien mené !<br /> Bravo !
S
Magnifique.J'en reste sans voix.
Publicité