Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
25 avril 2007

Consigne 45

44 participations pour la consigne 44, amusant non?

Moins que pour les deux dernières...sans doute les vacances...

Mais aussi la difficulté relative de la consigne: deux photos, plus un incipit, plus trois mots à introduire de façon "naturelle"... Certains d'entre vous m'ont dit que cela leur semblait trop difficile, je les comprends.

D'autres au contraire ont besoin de ces défis...il en faut pour tout le monde¨

Place à la consigne 45...

Voici la photo

dig_exception

La photo est de Jean-Sébastien MONZANI

L'incipit (qui n'a cette fois RIEN à voir avec cette photo...héhé)

"Ma voiture n'a pas démarré ce matin..."

Les textes (voir mode d'emploi dans la catégorie: A LIRE AVANT TOUT) sont pour cette quinzaine à envoyer à Pati: ticya@free.fr.

Bonne créativité à tous

Coumarine

Edit important

Si vous mettez la photo sur votre blog, accompagnée de votre texte, n'omettez pas de mettre  le nom de l'auteur de la photo: Jean-Sébastien Monzani

Merci!

Publicité
Commentaires
M
@ Coumarine : donc, ça n'a pas marché, voici l'adresse, ça va être plus simple : http://missalfie.canalblog.com/archives/2007/04/25/4684505.html<br /> Et c'est donc la suite de ma participation à la consigne 44 !
M
@ Coumarine : Oui, la suite se trouve sur mon blog, enfin sur mon nouveau blog : <br /> (désolée, je sais pas mettre en lien ! Je fais une tentative...)
M
Woua, je crois que j'ai réussi, mais pas évident de mettre en lien l'incipit et l'image !...<br /> Merci pour tes idées qui font travailler les méninges pour nous faire sortir des sentiers battus !
C
ah! si Zacki le dit deux fois...c'est qu'il est vraiment découragé...<br /> Ben on t'attendra dac? (sérieusement, ça me ferait plaisir que tu écrives un tit truc ici...)
Z
Zacki dit qu'il est découragé par l'incipit qu'il va être en retard.
Publicité