Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
27 avril 2007

Murphy’s law (Plasoc)

Ma voiture n’a pas démarré ce matin
le lait a débordé, le sucre était salé,
ma tartine est tombée et le miel a coulé,
dans le métro j’ai eu un demi-strapontin.

Y-a des jours comme ça, confus et incertains
où tout va à vau-l’eau, tout semble s’écrouler,
on voudrait se démettre et se laisser aller
on se traite d’idiot, de sot et de crétin.

Le pompon ç’a été à la répétition
de la chorale des associations
où je me substitue parfois à l’hélicon.

Au milieu des copains et de leurs partitions
J’attendais le refrain. Par manque d’attention
J’avais pas mon livret… J’ai vraiment eu l’air con !

Publicité
Commentaires
C
ah ben...puisque tout le monde aime...
P
Il n'y a pas à dire, Plasoc, j'adore ta façon de versifier ! Très bon, vraiment très bon !
K
Je frappe dans mes mains.....
M
Joli!!! Mais de toi à moi, c'est tout de même une chance d'avoir un demi strapontin dans le metro à l'heure de pointe. Et qui avait l'autre moitié ?
T
c'est vraiment bien...j'aime ....<br /> comme quoi ,faut savoir sa musique par coeur , c'est beaucoup mieux :-)
Publicité