Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 mai 2007

Confiance (Arthur HIDDEN)

  • Ma voiture n’a pas démarré ce matin.

  • Tu aurais pu me téléphoner

  • Ton numéro est enregistré dans mon portable et je l’avais oublié au bureau

  • Je crois que tu étais avec une autre.

  • Chérie, tu sais bien que non !

Il est attendrissant cet homme qui est à moi. J’aime le faire enrager en jouant les jalouses. Il est pourtant si différent de ses congénères, en permanence occupés à déchiffrer la partition obsédante de leurs désirs érotiques -Tiens, j’aime bien cette formule : la partition obsédante de leurs désirs érotiques. Ça sonne juste. Il faudra que je la réemploie- Il paraît qu’un homme ça pense en moyenne au sexe plus de cent fois par jour !

Mais lui, c’est différent. Il a dans son esprit plus d’élévation. Il me dit lui-même qu’il pense à moi plus de cent fois par jour. La vie avec lui est si merveilleuse ! Alors j’ai pleinement confiance.

… et puis je garde toujours dans ma poche la clé de l’appareillage qui tient son sexe encagé.

Publicité
Commentaires
A
Hé, hé, tu nous en donnes des idées " sexe encagé ", mieux que la bonne vieille ceinture de chasteté....<br /> Et, 100 fois par jour, c'est ben vrai, ça ????
C
Je me disais bien que te mettant dans la peau d'une femme tu allais nous réserver une de ces chutes dont tu as le secret...<br /> C'est excellent Arthur...et plus que ça même...
S
trop drôle!<br /> vraiment on se demande où vous allez chercher tout ça!<br /> le comm' de papistache n'est pas mal non plus, as usual!
C
j'aime bien la mise en cage !
Y
brrrr...
Publicité