Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 mai 2007

hum...

vous aurez peut-être remarqué un certain retard dans mes commentaires...
je m'en excuse, mais j'ai été victime d'une attaque sournoise de vieillesse aïgue, qui m'a empechée de rester trop longtemps assise devant mon pc !

la crise d'arthrite aïgue ayant décidé de me ficher un peu la paix, j'en ai profité pour commenter les textes parus ces derniers jours.
encore pardon :)

Publicité
Commentaires
P
Mais, moi, je croyais que c'était un mensonge d'adolescente pour excuser sa paresse, cette histoire d'arthrite. <br /> <br /> Comment pouvais-je imaginer qu'on posait des genoux en plastique à des jeunes filles ?<br /> <br /> Dans quel monde vivons-nous ?<br /> <br /> Perroquet pas mielleux sur la pointe de mon pied.
P
non, pluto, heureusement pour moi, je ne souffre pas de ça.<br /> ce sont mes genoux, qui sont beaucoup plus vieux que moi. trop souvent opérés, ils sont perclus d'arthrose.<br /> <br /> enfin, un des deux, aujourd'hui. car depuis deux ans, j'en ai un tout neuf, en plastoc ! ;))
P
Aîe ! Sans être indiscret, souffrirais-tu de polyarthrite ? Je connais un peu (pas moi directement), si cela peut t'aider ...
M
Bon courage Pati, et merci encore de nous consacrer un temps précieux.
P
papistache > à aucune, je n'ai jamais été logique pour un sou ! ;))<br /> <br /> truly > comme dit dans un des textes, la pati a des caprices de vieille dame ;)))<br /> <br /> oncle dan > mdr ! mais ya longtemsp que je n'en roule... euh non, oublie ;))<br /> <br /> claire > mais de rien! :) <br /> ne doute pas, ni toi, ni les autres d'ailleurs, que c'est un grand plaisir pour moi :)
Publicité