Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
8 mai 2007

suite de l'info...

Bonsoir,

Merci pour le texte de  présentation.
J'ai sélectionné 12 textes, espère que les auteurs non sélectionnés ne m'en voudront pas.
D'autant que mon choix est motivé : je n'ai pas retenu ceux qui prenaient trop de liberté avec la consigne.
Sur la photographie on voit :

- un vieux monsieur pieds nus
- des rangées de chaussures.

Il me semble qu'il  fallait que ces deux éléments soient pris en compte.
Je vous adresserai un projet dans la semaine.
Très cordialement

Gilbert Garcin

Voilà le mail que je viens de recevoir...
Suite très bientôt...
Je trouve très intéressant ce contact avec Gilbert Garcin...

Coumarine

Edit ce mardi 12h

Sur Paroles Plurielles, TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU
Vous le savez, je veille (ainsi que Pati, Pivoine et Sammy) à accueillir chacun(e) pour qu'il ou elle se sente chez lui (elle) sur paroles pLurielles...
Ici il s'agit d'une demande EXTERIEURE à Paroles Plurielles, que je considère comme un honneur

Il s'agit d'un rebondissement extérieur selon le terme de Largo, proposé par GG, intéressé par notre démarche, et à laquelle j'ai envie de répondre positivement

Gilbert Garcin est évidemment libre de choisir:
- un nombre limité de textes (n'oubliez pas qu'il y en a plus de cinquante...et que son site n'a pas à devenir un second Paroles Plurielles, son site est son site avec SES photos, dont la photo "le témoin"
- les textes qui lui parlent le plus A LUI (à souligner trois fois) Cela ne veut en aucun cas dire que les autres ne sont pas bons, ou moins bons ou que c'est comme un concours avec une sélection et une récompense...

Je n'aimerais pas, comme j'ai cru le lire dans les commentaires, que cela fasse problème...d'accord?
Il est sûr que il y aura des frustrés....à nous de l'assumer
Et Paroles Plurielles restera Paroles Plurielles, un lieu d'écriture et de convivialité

A ce soir pour la nouvelle consigne

Coumarine

Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec l'image de passerelle qui a été employée ; c'est une très bonne chose que PP s'ouvre à d'autres arts, et c'est une très bonne chose également que des artistes comme GG se penchent sur nos petites productions. Je trouve ça... je trouve ça "waouh" ^^
L
Je trouve ça vraiment génial! Je pense que ça doit également faire plaisir au photographe de voir tous ces gens qui ont écrit sur sa photo! <br /> En tout cas c'est vraiment sympatique tous ces liens qui se créent...
T
Cela ne me pose aucun problème, bien au contraire, ce choix de douze contributions sera un honneur pour tous les participants à P.P.et là aussi l'important c'est la rencontre entre tous ces univers .<br /> Si Truly est triste c'est pour une toute autre raison...
C
C'est exactement ça, Sodebelle<br /> Le plus important c'est le plaisir que l'on prend à écrire sur les consignes...<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces passerelles lancées vers d'autres arts...
S
Je trouve ces passerelles lancées d'un côté à l'autre des plus intéressantes : Coumarine, via Paroles Plurielles, nous a fait découvrir ce photographe de grand talent (je trouve) et j'ai passé un très bon moment à me balader sur son site.<br /> Evidemment que nous sommes tous comme des enfants qui espèrent gagner leur poids en chocolat (pour les sucrés)ou en bi-fi (pour les salés) ou en carottes (pour les WéWé!)...<br /> J'ai en tous les cas adoré cette photo, la consigne et j'aime le texte que j'ai écris à cette occasion, et c'est ça le plus important, non?<br /> Affaire à suivre...
Publicité