Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
14 mai 2007

Depuis j'ai le casque à boulons (Anne Bonaventure)

Je marche comme une automate, prise par ce non-désir de vie, décomposée par l'abus de...

Et puis zut, j'vais faire un tour au marché au puces au lieu de m'enfermer dans ce bureau.

Mais ce que je ne comprends toujours pas, ce sont ces cauchemars récurrents qui hantent mes nuits.
Oui, toujours ce bonhomme avec une tête comment dirai-je entre l'humain et la marionnette.
Oh hé puis zut... Ca me saoûle ... Je ne peux pas dormir tranquille, dès 4h du mat je me réveille... Et je me dis seule l'écriture me sauvera de la gueule de bois, celle que j'ai chaque matin depuis cette balade aux
puces.

Toute la journée j'ai la bouche sèche, les idées pas claires... Et oh ! Encore cette impression de déjà vu, ce bonhomme...

Allez faut que je le rédige ce texte...

Publicité
Commentaires
B
Couramine c'est vrai que ta photo m'a mise mal à l'aise, mais peut-être qu'en voyant ce personnage de plus près je n'aurai pas ressenti cela. Ah je suis une âme sensible.
C
c'est vrai? tu n'aimes pas la photo?<br /> elle t'a mise mal à l'aise?<br /> J'ai été touchée moi par ce pantin...il m'a paru si pitoyable...<br /> En tous cas, tu es parvenue à écrire un texte, en disant que tu n'en avais rien à faire, que cela te saoulait<br /> C'est très bien trouvé
B
Pivoine faut dire que la photo m'a mise mal à l'aise d'ailleurs je ne l'ai pas mise sur mon blog.....<br /> <br /> Papistache tout à fait d'ailleurs j'ai dû évacuer ce pantin de mes pensées.
P
Bon, maintenant, c'est fait. Le texte est écrit. Avez-vous retrouvé le sommeil ?<br /> <br /> Perroquet violet sur la pointe de mon pied.
P
Il me semble que là, le petit bonhomme a porté la poisse à la narratrice. Mais un petit bonhomme entre la marionnette et l'humain, c'est bien vu ;-)
Publicité