Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
16 mai 2007

Parutions

Bonjour à tous et toutes,

Il ne me reste plus beaucoup de textes à publier pour le moment...

Après Truly et Oncle Dan ce soir, ce sera le tour de Sodebelle, demain matin.

Je n'aurai pas accès à mon ordinateur ces jours-ci, mais dès que possible, je vérifierai s'il y a des messages sur ma boîte e-mail. S'il y a des textes, je pourrai sans doute les publier et recommenter à partir de dimanche. Je vous souhaite un excellent week-end, avec beaucoup de lecture, d'écriture, de plaisir, etc.

A dimanche, donc !

(Pivoine, pour cette quinzaine).

Publicité
Commentaires
C
Bon WE Pivoine<br /> S'il n'y a pas de nouvelle publication avant dimanche...j'en profiterai pour vous annoncer une nouvelle intéressante...mais pour l'instant chuuuuuuuut
A
Super ton texte mais je me demande si tu n'as pas pris un peu trop de liberté avec la consigne! ;-)
R
sympa de nous prévenir des prochaines parutions... cela permet de vérifier que le MAIL a été bien posté ! merci.
Publicité