Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
6 juin 2007

consigne 48

Et si on changeait carrément de registre pour cette nouvelle consigne?

Allez, on y va...

nicola_ranaldi

photo de Nicola Ranaldi

Une phrase obligatoire se retrouvera soit comme incipit, soit comme dernière phrase, à vous de choisir:

"Excuse-moi, c'est une erreur..."

Rappel important

Aucun texte de plus de 2000 signes ne sera accepté...c'est la loi, la règle, le commandement de ce blog...;-)

C'est magnifique que vous soyez ainsi emportés par votre imagination, je ne peux que m'en réjouir...mais vous ne me transmettrez que la version courte de votre texte, réservant éventuellement la version longue pour votre blog. Je sais, c'est frustrant pour vous de devoir vous limiter...mais c'est comme ça...

C'est à mon tour de recevoir vos textes: coum.coumarine@gmail.com

Amusez vous bien avec cette consigne...

Coumarine

Publicité
Commentaires
V
Comment retrouver tous les textes qui correspondent à cette consigne ?
M
ô le choc!<br /> pour des raisons de santé, j'avais dû vous abandonner! sniff! séparation difficile! j'suis en manque!<br /> <br /> et me revoilà pour cette consigne choc!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ça risque d'être drôle , croustillant ou terrible... ou ... ou...<br /> <br /> je crois que je vais me lancer!!<br /> <br /> et je ferais, ensuite, un peu de la lecture qui me manque!!<br /> <br /> (j'ai plusieurs consignes de retards! ça va faire mal à mes yeux... mais tellement de bien à mon âme!)<br /> <br /> à bientôt donc<br /> <br /> marielle
O
Le tout est de choisir le meilleur moemtn :o)
C
< Querelle...sympa cette appelleation "les plurielliens"!!
Q
Je sens que cette édition va donner beaucoup de choses bonnes . J'ai hâte de lire la production des plurielliens :)
Publicité