Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 juin 2007

La Rapide –( Anne Bonaventure)

« Vous êtes bien au O6........., veuillez laisser votre message.... »

Bon allez j'y vais :
« Salut Marco : comme je ne peux te joindre autrement que sur ton portable, et que tu ne lis pas mes mails, je tiens à te dire que dorénavant je ne serai plus là pour toi.
Pourquoi, hé ben j'en ai assez que tu me prennes pour une incapable, que tu n'apprécies pas mes efforts, les petits plats que je te prépares quand tu daignes venir me voir....Dimanche dernier tu devais apporter nos photos, et t'es pas venu, tu ne m'as même pas prévenu.
J'en ai marre, tu entends, marre, et comme là tu ne peux pas me raccrocher au nez, tu pourras réentendre x fois mon message. Je te dis « basta », c'est fini entre nous.


D'ailleurs tu n'es pas du tout exceptionnel, tu es médiocre dans plein de domaines. Ne me rappelle pas, d'ailleurs je vais enlever ton numéro de ma liste. Tchao ...!!!! »

Ta ta ta ta ta (sonnerie stridente de mon portable...)
« Oui allo. Quoi ? Mais... Non. Comment ? Quoi ... mais qu'est-ce... laisse moi parler... Je, ben ça ne t'était pas adressé... Excuse-moi, c'est une erreur...»

Publicité
Commentaires
J
Alors, il reste planté d'étonnement devant les galeries Saint Hubert parce que son petit ami Marco l'a rappelé et vient de lui dire qu'il n'attendait que ça pour mettre un point final à leur liaison? D'autant que, oui, oui, il lui a bien dit "Salut Marco", pas question de se défausser! Ben oui! :Quand on n'a pas ce qu'on aime, il vaut mieux aimer ce qu'on a" comme dit la Mère Sévigné. Pauvre vieux! Avec ses rhumatismes, l'a plus qu'à retourner draguer...
B
Arthur HIDDEN avec moi elle s'est rafraichie....l'histoire.
A
Moi aussi je l'ai vue la photo. Je vous assure que cette histoire est absolument torride
B
Oncle Dan faut y aller sinon on traine et puis la flamme s'éteind.<br /> <br /> Couramine oui pour la photo mais elle est dans les fantasmes de celle qui écrit....<br /> <br /> Val merci oui merci ça m'encourage...
V
C'est trés frais. L'erreur est bien aménée!
Publicité