Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 juin 2007

Après midi à la maison de pêche (Brigetoun)

Après midi à la maison de pêche

Les volets ne laissent passer qu’une torpeur lumineuse. De la plage montent des voix. Je les ai quittés, navrée, je dois rentrer en ville. Ils étaient allongés et ont tendu leur bras et leurs visages pour me dire au revoir. Jacques a dit : « vraiment ? »

J’enlève mon maillot et fouille dans le tas pour retrouver ma vêture citadine. La porte s’ouvre dans mon dos. Je me redresse, entre gêne et bonheur.

Il s’approche. Un pas surprenant. Je me raidis un peu, interrogeant ce bruit.

Il est dans mon dos, et ses mains se posent avec les miennes sur mes seins. Je le sens contre moi, mais ces mains ! ce ne sont pas les bonnes.

Et comme j’avale l’air, je l’entends, cet idiot : «excuse-moi, c’est une erreur»

Publicité
Commentaires
M
très drôle ! et avec une fin ouverte, c'est vraiment superbe !
C
C'est un texte très agréable à lire. Je me demande si elle va le gifler. Et d'abord, qui est-il? Y a plus qu'à attendre la suite :o)
A
Il y a du goujat dans l'air? Le mystère est entier. Bravo pour ce petit bijou
L
Une visite inattendue...et cet idiot qui s'excuse!. Court et très bon!
C
ben voilà tout est dit, et je me joins au choeur de louangeurs!<br /> Bravo Brigetoun!
Publicité